Aller au contenu

Mon profil UdeS (coordonnées au bottin, etc.)

L'interface Mon profil UdeS vous permet notamment de 

  • Modifier certaines de vos coordonnées affichées au bottin universitaire
  • Connaître votre CIP, votre adresse de courriel @USherbrooke.ca et votre matricule
  • Modifier l'adresse de courriel personnelle associée à votre dossier
  • Modifier ou réinitialiser votre mot de passe
  • Modifier vos options pour l'authentification à deux facteurs
  • Suspendre temporairement l'authentification à deux facteurs pour votre compte

Accéder à Mon profil UdeS

Changement d'adresse (domicile)

Vous avez déménagé? Effectuez votre changement d'adresse en accédant à Mon dossier personnel. Une fois dans cette section, cliquez sur «Renseignements personnels et abonnements» et poursuivez en inscrivant les changements dans «Vos coordonnées».

FAIRE MON CHANGEMENT D'ADRESSE EN ACCÉDANT À MON DOSSIER PERSONNEL

  • Si vous participez à l'assurance collective, vous avez aussi la responsabilité d'informer Desjardins Assurances de votre changement d'adresse (coordonnées)
  • Si vous participez au Programme de télétravail régulier et que vous changez de lieu de télétravail, vous devez également modifier votre demande de participation

Dénomination 

Vous souhaitez que l'on vous identifie selon un prénom, un nom ou un genre qui diffère de celui ou ceux apparaissant sur vos documents légaux? C'est possible en vertu de Directive officielle relative au choix du prénom, du nom ou du genre (2600-079).