Aller au contenu

Ma carte UdeS

Membres du personnel : Procurez-vous votre carte UdeS au Centre de services de votre campus!

Merci de prendre rendez-vous pour l'émission de votre carte UdeS à titre de membre du personnel.

Prendre rendez-vous

Centre de services du Campus principal 

Horaire : du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30 

Pavillon Georges-Cabana, local B1-1001 (entrée principale) 

Plan du campus et accès routier 

Téléphone :  819 821-7642

macarteudes@USherbrooke.ca

Quelques avantages de Ma carte UdeS : 

  • Carte d'emprunt au Service des bibliothèques et archives
  • Carte d'accès au Centre sportif (selon votre abonnement)
  • Carte pour le Programme incitatif de transport en commun (arrimage avec le système à puce de la Société de transport de Sherbrooke (STS La Vermeilleuse)
  • La puce remplacera graduellement les clés pour accéder à certains édifices et locaux de l’UdeS, location de vélos, etc.

Remplacement de Ma carte UdeS :

En cas de bris, perte ou vol de votre carte, des frais de vingt dollars (20 $) vous seront exigés afin de la remplacer. Veuillez prendre note que si vous aviez des accès spéciaux à des locaux ou à des cabinets de clés, vous devrez retourner voir la personne-ressource de votre service ou faculté.

Pour les membres du personnel, les cartes sont produites au comptoir du Centre de service du Service des technologies de l'information et des communications (STIC). Présentez-vous au local X2-5201. 

Quelques avantages de Ma carte UdeS 

  • Carte d'emprunt au Service des bibliothèques et archives
  • Carte d'accès au Centre sportif (selon votre abonnement)
  • Carte pour le Programme incitatif de transport en commun (arrimage avec le système à puce de la Société de transport de Sherbrooke (STS La Vermeilleuse))
  • La puce remplacera graduellement les clés pour accéder à certains édifices et locaux de l’UdeS, location de vélos, etc.

Remplacement de Ma carte UdeS :

En cas de bris, perte ou vol de votre carte, des frais de vingt dollars (20 $) vous seront exigés afin de la remplacer. Veuillez prendre note que si vous aviez des accès spéciaux à des locaux ou à des cabinets de clés, vous devrez retourner voir la personne-ressource de votre service ou faculté.

Merci de prendre rendez-vous pour l'émission de votre carte UdeS à titre de membre du personnel.

Prendre rendez-vous

Centre de services du Campus de Longueuil

Horaire : 

  • Lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h
  • Samedi : 9 h à 13 h
  • Fermé les dimanches

Horaire des services téléphoniques : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Campus de Longueuil
Local 2436, 2e étage
150, place Charles-Lemoyne, C.P.200
Longueuil (QC)  J4K 0A8

Plan du campus et accès routier

Téléphone : 450 463-1835, poste 67642

macarteudes@USherbrooke.ca

Quelques avantages de Ma carte UdeS 

  • Carte d'emprunt au Service des bibliothèques et archives
  • Carte d'accès au Centre sportif (vestiaires et douches et activités selon votre abonnement)
  • Accès à la Vélostation

Remplacement de Ma carte UdeS :

En cas de bris, perte ou vol de votre carte, des frais de vingt dollars (20 $) vous seront exigés afin de la remplacer. Veuillez prendre note que si vous aviez des accès spéciaux à des locaux ou à des cabinets de clés, vous devrez retourner voir la personne-ressource de votre service ou faculté.