Qualité de service 1/2

Corécipiendaire

Qualité de service

Lise Charbonneau

Adjointe au vice-décanat à la recherche et aux études supérieures
Faculté des sciences

On la surnomme affectueusement la « grand-maman des étudiants » en raison de l’attention bienveillante qu’elle porte à sa clientèle et de sa préoccupation constante du bien-être de chacune et chacun. Sous l’aile de Lise Charbonneau, les étudiantes et étudiants des 2e et 3e cycles et les posdoctorantes et postdoctorants de la Faculté des sciences sont aux petits soins, en particulier les étudiantes et les étudiants internationaux. De l’admission à la diplomation, elle les accompagne de façon soutenue et personnalisée à travers leur cheminement académique et leurs démarches administratives, avec le souci de bien les guider et de trouver des réponses à toutes leurs questions.

Quelques semaines avant la remise de ce prix, Lise est devenue une jeune retraitée. Nous lui souhaitons une belle retraite bien méritée et nous la remercions pour ses nombreuses années de dévouement.