Qualité de service 1/2

Prix Qualité de service

Sylvie Perron

Agente d’administration
Département de génie mécanique, Faculté de génie

Sylvie Perron se distingue par son amabilité et sa réactivité exemplaires. En répondant avec diligence aux demandes, en assurant une communication fluide et en résolvant les problèmes avec grande efficacité, elle facilite le travail de ses collègues, de la communauté étudiante et du corps professoral. Sa grande écoute et sa vaste mémoire en font une alliée précieuse. Présente pour les étudiantes et les étudiants, elle est attentive à leurs besoins spécifiques, encourage activement leurs idées novatrices et les soutient dans la réalisation de leurs projets. Sa joie de vivre contagieuse égaie au quotidien toute l’équipe du Département de génie mécanique.

 Lorsque des dossiers complexes se présentent, elle sait réunir l'information, parler aux bonnes personnes et s'assurer que le problème sera résolu à la satisfaction de tous.

Pr Patrice Michaud, directeur du Département de génie mécanique

 Il est toujours agréable de demander quelque chose à Sylvie. Elle nous répond toujours avec sa bonne humeur contagieuse et avec efficacité. Un détour par son bureau nous garantit une belle journée.

Sébastien Rioux, technicien en génie mécanique