Directeur du Centre de recherche sur le vieillissement du CSSS-IUGS

Le Centre de recherche sur le vieillissement (CDRV) du Centre de santé et de services sociaux - Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke (CSSS-IUGS) a un nouveau directeur depuis le 30 avril dernier. C'est, en effet, au Pr Stephen Cunnane, du Département de médecine, Service d'endocrinologie de la FMSS que le conseil d'administration a fait confiance pour prendre les rênes du plus important centre de recherche sur le vieillissement au Canada.

Pr Cunnane, chercheur de l'axe biologique et physique au Centre de recherche sur le vieillissement du CSSS-IUGS depuis bientôt quatre ans, occupait déjà les fonctions de directeur par intérim depuis la fin du mois de décembre 2006. Le nouveau directeur a des projets plein la tête et une vision claire d'un avenir prometteur pour le Centre de recherche sur le vieillissement.