Chronique Sorties culturelles

Soyez critique!

Liaison est à la recherche de critiques culturels. Vous êtes étudiant ou employé de l'Université et vous aimez la musique, la littérature? Vous avez envie de garnir les rayons de votre discothèque, de votre bibliothèque? Rien de plus simple! Communiquez avec nous par courriel. Nous fournissons les disques et les livres. Mieux encore, on vous envoie chez notre partenaire Biblairie GGC et vous choisissez vous-même deux livres parmi les nouveautés, tout en bénéficiant des judicieux conseils d'un libraire. On vous offre gratuitement ce que vous aurez choisi. Votre seule contribution : nous pondre un petit bijou de critique que nous publierons dans la chronique « Sorties culturelles ». Faites un Claude Rajotte ou un Jean Fugère de vous-même, le temps d'une chronique. Devenez critique culturel d'un jour.