Opération Nez rouge

Lancement de la campagne de raccompagnement 2023

Crédit photo : Opération Nez rouge, Facebook

La 39e campagne de raccompagnement d’Opération Nez rouge à Sherbrooke est officiellement lancée en ce 24 novembre 2023! C’est cet après-midi qu’aura lieu le défilé des gyrophares traversant la ville pour annoncer le début de la période d’activités.

Chaque année, Opération Nez rouge offre un service de raccompagnement gratuit permettant à la population sherbrookoise de rentrer sécuritairement à leur domicile. Du jeudi au samedi, le camp de base situé au Centre sportif Yvon-Lamarche est opérationnel de 20h à 4h, et ce, du 24 novembre 2023 au 1er janvier 2024.

Le Vert & Or est fier de présenter les porte-paroles de cette édition 2023 : Vicky Lachance (tennis et ultimate) et Jérémie Labonté (badminton). Ces deux athlètes du V&O sont des étudiantes et étudiants engagés et dynamiques.

Depuis des années, Opération Nez rouge contribue financièrement à l’amélioration du parcours des étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes en remettant tous les dons amassés lors des raccompagnements aux équipes sportives du Vert & Or. Cette campagne représente un important moyen de financement pour les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke.

Pour la 39e campagne à Sherbrooke, Opération Nez rouge est à la recherche de bénévoles. De nombreux prix seront tirés pour les bénévoles pendant les soirs de raccompagnement. Vivez l'expérience de bénévolat Nez rouge pour des moments mémorables!