Prix Inspiration - Appel de candidatures jusqu'au 25 septembre 2022

Qui sont les membres du personnel qui vous inspirent?

L'UdeS est une grande université humaine. C'est une communauté de personnes dévouées et passionnées. C'est une famille « tricotée serrée » où chaque membre est encouragé à contribuer à la vitalité de notre milieu en faisant preuve de créativité, d'entraide et de bienveillance.

Dans le cadre des Prix Inspiration 2022, l'Université souhaite mettre en lumière les membres de son personnel qui, parfois dans l'ombre, s'investissent de façon remarquable à travers leurs activités professionnelles ou bénévoles.

Pour cette 6e édition, les membres de la communauté universitaire (étudiantes, étudiants et membres du personnel) sont invités à soumettre une candidature dans chacune des cinq catégories suivantes :

1. Engagement, pour reconnaître la contribution d'un membre du personnel qui s'investit dans son milieu de travail au-delà de ses fonctions et de ses tâches régulières ou qui se consacre généreusement, à titre bénévole, à une cause qui lui tient à cœur, que ce soit au niveau social, communautaire, culturel, sportif, économique ou autre.
  2. Initiative-innovation, pour honorer un membre du personnel qui se démarque par son sens de l'initiative, son esprit constructif et le caractère ingénieux de ses réalisations.
  3. Qualité de service, pour reconnaître un membre du personnel qui s'investit avec cœur dans le cadre de son travail en assurant une qualité de service remarquable.
  4. Respect, pour saluer le savoir-être d'un membre du personnel qui incarne et qui partage de façon admirable les valeurs de respect, d'égalité, d'équité, d'ouverture et d'inclusion qui sont si chères aux membres de notre communauté universitaire.
  5. Équipe inspirante, pour souligner le travail admirable d'un groupe de membres du personnel qui se distingue notamment par sa forte mobilisation, sa synergie, son esprit d'équipe et sa capacité à affronter et à relever les défis.

Prendre quelques minutes de votre temps pour soumettre la candidature d'une personne ou d'une équipe dévouée et inspirante est une belle façon de lui dire « Merci ! » et de lui témoigner votre appréciation.

Après avoir pris connaissance de la description détaillée des catégories, nous vous invitons à remplir le formulaire de mise en candidature.

La date limite pour soumettre une candidature en ligne est le 25 septembre 2022.

Tous les détails de cet appel de candidatures sont diffusés sur le site Internet.