Grand rassemblement NoUS V&O ce samedi 12 octobre

Offre de billets aux membres du membres du personnel de l'UdeS

La communauté de l’UdeS est mobilisée pour encourager ses porte-couleurs dans le cadre du grand rassemblement NoUS V&O qui aura lieu le samedi 12 octobre, à 14 h (fin de semaine de l'Action de grâces), au stade extérieur du Campus principal. Notre équipe de football affrontera les Carabins de l'Université de Montréal. Ce match NoUS V&O est l'occasion de vivre du football à son meilleur dans une ambiance festive, en famille et entre collègues et amis!

Avez-vous vos billets?

Pour remercier les membres de son personnel de leur engagement, 1000 billets ont été offerts gratuitement par l'institution. Bonne nouvelle : Pour permettre à encore plus de membres du personnel de profiter de cette offre, elle a été bonifiée grâce à la collaboration de partenaires syndicaux (l'APAPUS, l'APECFMUS et le SPPUS) qui ont accepté de joindre la mobilisation et d'y contribuer.

Si vous n’avez pas encore soumis votre demande de billets, il est encore temps de profiter de cette offre !

Limite de 4 billets gratuits (adultes ou étudiants de 13 ans ou plus) par membre du personnel, attribués selon le principe du «premier arrivé, premier servi» en fonction des demandes reçues au moyen du formulaire électronique. À cette occasion, les enfants de 12 ans ou moins bénéficieront d'un libre d'accès au stade. Des jeux gonflables seront sur place. Le stationnement sera également sans frais.

Le match sera précédé d'un traditionnel tailgate, à compter de 11 h, dans le stationnement adjacent au Centre sportif (PJ-2). À cette activité d'avant-match, donnez rendez-vous aux collègues, amis et membres de votre famille et apportez-y BBQ, grignotines et rafraîchissements.

Vous avez déjà soumis votre demande de billets et vous souhaitez faire un suivi? Nous vous invitons à communiquer avec la billetterie du Centre culturel au 819 820-1000 ou à centre.culturel@USherbrooke.ca.

N'oubliez pas de porter du vert pour l'occasion en signe d'appartenance et de soutien à votre équipe!