Gala du mérite étudiant

Mot de la direction

Bienvenue à cette 30e édition du Gala du mérite étudiant, une version toute spéciale pour une période toute aussi spéciale! Le doyen Louis Marquis ainsi que les maîtres de cérémonie habituels, Éliane-Marie Gaulin, directrice des affaires étudiantes et secrétaire de faculté, et Me Alexandre McCormack, diplômé et président de l'Association des diplômées et diplômés en droit (ADDUS), tenaient à vous adresser quelques mots.

Invitée d'honneur

Me Marie-Claude Landry, donatrice à la Faculté, diplômée et présidente de la Commission canadienne des droits de la personne, a un message spécialement pour vous, chères boursières et chers boursiers.

Mot de La Fondation

Félicitations, chers étudiants et étudiantes! Rappelez-vous que derrière chaque bourse, il y a un geste : celui de donner au suivant. Je vous invite à visionner cette vidéo qui illustre l’importance de l’engagement des donatrices et donateurs dans la réussite universitaire.
Un jour, ce sera à votre tour de participer au succès de la relève. Elle aura elle aussi besoin des encouragements et de la solidarité de sa famille UdeS, dont vous ferez toujours partie. Bonne écoute!
Pascal Grégoire, directeur général

Mot de récipiendaires

Quelques étudiantes et étudiants ont des mots chaleureux à adresser aux donatrices et aux donateurs.

Plus de 300 000 $ en prix et bourses

Bourses et prix | 1re année du baccalauréat

Bourses et prix | 2e année du baccalauréat

Bourses et prix | 3e année du baccalauréat

Bourses et prix | Cycles supérieurs

Toutes nos félicitations aux récipiendaires et merci à l’ensemble des donatrices et donateurs!

Voir les archives des galas passés.