Favoriser la santé psychologique et le bien-être des étudiantes et étudiants

La Bibliothèque de droit lance la salle Droit au silence

Photo : Martin Blache - UdeS

Dans le cadre de la Quinzaine Santé et bien-être de la Faculté de droit, qui se déroule du 22 mars au 4 avril, la Bibliothèque de droit du Service des bibliothèques et archives, en collaboration avec le comité Santé et bien-être de la Faculté de droit, est fière de lancer le projet pilote de la salle « Droit au silence ».

À compter de ce 23 mars, et ce, jusqu’à la fin de l’été, les étudiantes et étudiants de la Faculté de droit pourront relaxer et se détendre individuellement dans le local A9-240 de la Bibliothèque de droit. Cette salle comprend un fauteuil de type « Bean bag », un tapis de yoga pliable ainsi que des accessoires pour pratiquer la méditation. Il sera possible de la réserver en ligne ou sur place pour une durée d’une heure.

Ce projet pilote vise à favoriser la santé psychologique et le bien-être chez les étudiantes et les étudiants. S’il s’avère concluant, le projet se poursuivra durant l’automne 2021.

Pour réserver : Il est possible de réserver en ligne ou sur place pour une durée d’une heure.