Prix d’excellence des Éditions Yvon Blais en rédaction juridique de 2e année

Description du prix

Créé en 2004, le Prix d’excellence des Éditions Yvon Blais en rédaction juridique de 2e année récompense les étudiantes et étudiants du programme ayant produit la meilleure dissertation juridique, sur la base de l’excellence académique du cours Communication juridique II.

Prix de 200 $, sous forme de livre

Récipiendaire

Élizabeth Lepage

«Je souhaite offrir mes plus sincères remerciements aux Éditions Yvon Blais, ainsi qu’à l’Université de Sherbrooke. La générosité dont vous faites preuve envers les juristes en devenir amplifie ma volonté de réussir. C’est un grand honneur pour moi d’être une des bénéficiaires de ce prix d’excellence. Cette marque de reconnaissance, alors que j’entame la dernière année de mon Baccalauréat en droit, a revivifié ma confiance en mes capacités.»

Donateur