Prix de l'Association de droit Lord Reading / The Loard Reading Law Society Prize

Description de la bourse

Créé en 2009, le Prix de l'Association de droit Lord Reading est attribué à l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat académique selon l’écart à la moyenne dans le cours DRT 303 Droit international privé.

Prix de 200 $

Récipiendaire

Rosalie Poulin

«Cher donateur,

Je suis honorée et fière d’être choisie comme récipiendaire du Prix de l’Association de droit Lord Reading. Je remercie par le fait même votre grande générosité. D’ainsi voir mes efforts récompensés par cette distinction est gratifiant et constitue une source de motivation supplémentaire dans la poursuite de mes études à la maîtrise en droit notarial. Une telle reconnaissance clôt bien mon parcours d’étudiante en droit. Merci encore!»

Donateur