Bourses Fournier Demers Bureau Borduas

Description des bourses

Les Bourses Fournier Demers Bureau Borduas visent à souligner l’excellence du dossier académique d’étudiantes et d’étudiants se démarquant dans les domaines du droit civil ou du droit corporatif.

Bourses de 1 500 $ chacune

Récipiendaires

Noémie Monette

«Je tiens à remercier chaleureusement les donateurs de la bourse Fournier, Demers, Bureau, Borduas pour leur grande générosité. Investissant beaucoup de temps et d’énergie dans mes études, cette distinction représente pour moi une reconnaissance fortement appréciée de l’ensemble de mes efforts. Au surplus, cette bourse sera une source de motivation marquée pour la suite de mon parcours vers l’atteinte de mes objectifs, et ce, tant au niveau académique que professionnel.»

Anthony Talbot

«Comme le disait Confucius : Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. Ma passion pour le droit civil et plus particulièrement pour le droit des obligations et le droit des biens m’a amené à me surpasser à tous les niveaux tout en faisant quelque chose que j’aime. Je remercie chaleureusement les donateurs Fournier, Demers, Bureau et Borduas pour l’attribution de cette bourse et leurs efforts afin de promouvoir l’excellence en droit.»