Comment présenter une demande de bourse gagnante

Date :
Jeudi 30 mai 2024
Heure :
De 11 h 30 à 13 h
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Personnes étudiantes des cycles supérieurs
Lieu :
Local à venir, Faculté de droit, Campus principal et en visioconférence Teams

Description : Conférence offerte par le vice-décanat à la recherche et aux relations internationales visant à transmettre des conseils aux personnes étudiantes des cycles supérieurs en recherche et aux stagiaires postdoctoraux qui leur permettront d'élaborer et de bien préparer leur dossier de candidature. Il sera notamment question des concours des organismes subventionnaires s'adressant aux personnes étudiantes du 2e et 3e cycle ainsi qu'aux stagiaires postdoctoraux (processus d'évaluation, critères d'évaluation, documents à fournir, etc.).

Conférenciers :
  • Professeur David Koussens, vice-doyen à la recherche et aux relations internationales
  • Safa Ben Saad, conseillère à la recherche
  • Me Kim Désilets, adjointe au vice-décanat à la recherche et aux cycles supérieurs

Répercussions associées à l'annulation de votre inscription ou à votre absence

Malgré la gratuité des activités, nous tenons à attirer votre attention sur l’impact éventuel d'une annulation de votre inscription. Le comité organisateur met beaucoup d’efforts dans la conception des formations et conférences pour les personnes étudiantes aux cycles supérieurs. Ne pas assister à la formation sans nous avertir affecte le travail des conférencières et conférenciers et peut empêcher les personnes participantes de bénéficier de l’activité.

Nous vous remercions pour votre participation et votre compréhension.