Changements de noms de rues et d’adresses à Sherbrooke

Informez l’UdeS de votre nouvelle adresse

Depuis le 15 mai dernier, des changements de noms de rues et d’adresses sont en vigueur sur le territoire sherbrookois. Il peut s’agir d’un changement complet ou partiel du nom de rue, d’un changement de numéro de porte ou d’un changement de code postal.

Un avis officiel de la Ville de Sherbrooke a été transmis aux résidences touchées par ces changements. Si votre adresse a été modifiée, il est important d’en aviser dès maintenant l’Université de Sherbrooke.

Comment signaler à l’UdeS votre changement d’adresse

Tous les membres du personnel de même que les étudiantes et les étudiants doivent faire leur changement d’adresse par le biais de notre site Internet.

Employés

Suivez ce lien et cliquez ensuite sur «Vos coordonnées».

Étudiants

Suivez ce lien et poursuivez en inscrivant les changements dans «Vos coordonnées».

Veuillez noter que les employées et employés réguliers couverts par l’assurance collective ont aussi la responsabilité d’informer eux-mêmes la compagnie d’assurance au 1 800 463-7843.

Où s’adresser pour connaître une nouvelle adresse?

Pour vérifier votre nouvelle adresse ou vous familiariser avec les changements, visitez le site de la Ville de Sherbrooke, où vous pourrez notamment consulter une carte virtuelle. Un guide des rues de Sherbrooke est également disponible dans chaque bureau d’arrondissement au coût de 2 $.