Prix Guy-R. Landry – Monty Sylvestre S.E.N.C.

Description du prix

Le Fonds de bourses offrant le Prix Guy-R. Landry – Monty Sylvestre S.E.N.C. vise à encourager l’excellence académique des étudiantes et étudiants qui ont complété les cours dans le domaine du droit des affaires, qui sont inscrits à un programme de deuxième cycle à la Faculté de droit et qui se distinguent par leur implication.

Prix de 2 000 $

Récipiendaire

Dary-Anne Tourangeau

«Par la présente, je souhaite vous remercier de m’avoir accordé le prix Guy-R. Landry. Il s’agit d’un grand honneur pour moi d’être choisie comme bénéficiaire de ce prix. Cette bourse m’aidera certainement financièrement et me permettra de me concentrer sur mes études tout en m’encourageant à continuer à m’impliquer. Ce prix me rappelle qu’il est fort possible de performer tout en offrant du temps aux autres et en s’impliquant. Je suis présentement à l’École du Barreau et j’effectue une Maîtrise en droit et politiques de la santé à l’Université de Sherbrooke. J’aspire à travailler dans un cabinet privé en droit de la santé et ainsi continuer d’aider ma communauté. Merci encore d’avoir investi dans mon potentiel de cette façon.»

Donateur