Prix du Fonds Chénier-Picard | DPS

Description du prix

Créé en 1994, le Prix du Fonds Chénier-Picard en droit et politiques de la santé est remis à l'étudiante ou l’étudiant ayant la meilleure moyenne générale cumulative au terme de sa scolarité de maîtrise en Droit et politiques de la santé.

Prix de 250 $ chacun

Récipiendaires (ex æquo)

Élisabeth Boileau

«Mes sincères remerciements à la Faculté de droit et à La Fondation de l’Université de Sherbrooke pour cette distinction. Elle conclut de façon très heureuse un parcours extrêmement enrichissant – soutenu par une équipe professorale et administrative exemplaire – à la maîtrise en droit et politiques de la santé.»

Isabelle East-Richard

«La présente vise à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour la générosité dont vous faites preuve en effectuant des dons auprès de La Fondation de l’Université de Sherbrooke, lesquels permettent ensuite aux étudiants de bénéficier de certains prix, dont, en ce qui me concerne, du Prix du Fonds Chénier-Picard.

L’obtention de ce prix représente pour moi une belle reconnaissance des efforts mis de l’avant afin de réorienter ma carrière. En effet, étant sur le marché du travail depuis près de 10 ans, ce ne fut pas un choix facile que de laisser tomber, à l’automne 2018, l’emploi que j’occupais afin d’entamer, à temps plein, la maîtrise en droit et politiques de la santé. Cependant, ces efforts ont porté fruits : j’occupe maintenant un emploi en concordance avec mes valeurs et objectifs de carrière.»