Coupe de la Juge Myriam Lachance

Description de la coupe

La Coupe de la Juge Myriam Lachance est attribuée à une étudiante ou un étudiant inscrit à temps complet au programme de maîtrise en pratique du droit criminel et pénal de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke et s’étant démarqué à titre de meilleur plaideur pour l'ensemble de ses performances devant le tribunal dans le cadre de l’activité Dossiers simulés I.

Bourse de 1 000 $

Récipiendaire

Benjamin Plourde

«Je remercie sincèrement la juge Lachance de croire au programme de Maîtrise en pratique du droit criminel et pénal ainsi que d’encourager la formation de juristes compétentes et compétents qui pourront, à leur tour, consacrer leur carrière au droit criminel et à l’édification d’un monde plus juste. Ce prix représente pour moi une confirmation de mon rôle au sein du milieu. Il m’aspire à devenir un vecteur de changement.»