Bourses d’excellence Jacques Beaulne de la Chambre des notaires du Québec

Description des bourses

Les Bourses d’excellence Jacques Beaulne de la Chambre des notaires du Québec sont remises aux étudiantes ou aux étudiants inscrits au programme de maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke pour l’excellence de leurs résultats académiques au baccalauréat en droit.

Bourses de 3 000 $ chacune

Récipiendaires

Lynsay Faucher

Élisabeth Jomphe

«Je suis de retour aux études deux ans et trois enfants plus tard et je suis très reconnaissante de recevoir cette bourse d’excellence après tous les efforts et le temps que j’ai investis dans mon baccalauréat en droit et que j’investis à présent dans la maîtrise en droit notarial. Cette bourse contribuera sans l’ombre d’un doute à la poursuite de mon parcours en notariat. Merci, sincèrement!»

Julie Tee-Michaud

«Un énorme merci à la Chambre des notaires et aux donateurs pour ce prix généreux. Je suis honorée de pouvoir représenter mon alma mater. Merci également à toutes les personnes qui m'ont soutenue pendant mes études à la Faculté de droit de l'Université McGill et à celles qui continuent à m’appuyer à l’Université de Sherbrooke lors de ma maîtrise. Il s’agit d’une confirmation supplémentaire que les études notariales sont le bon choix pour moi. Merci encore une fois!»

Donateur