Bourses d’admission | Programme de Common Law et droit transnational

Description des bourses

Les Bourses d’admission au programme de Common Law et droit transnational visent à encourager la poursuite des études et à reconnaître l’excellence académique des étudiantes et étudiants admis au diplôme de deuxième cycle en common law et droit transnational et sont attribuées en fonction de l’excellence du dossier et des besoins financiers.

Bourses de 2 000 $ chacune

Récipiendaires

Justine Crête

«Je remercie la Faculté de droit et La Fondation de l’Université de Sherbrooke pour la bourse reçue. Celle-ci m’encourage à poursuivre mon cheminement académique et représente une belle reconnaissance de mes efforts. Merci encore.»

Tommy Simoneau

«Cette bourse d’admission au programme de common law et droit transnational représente une contribution considérable au cheminement de mes études juridiques de 2e cycle. Une telle reconnaissance fait une différence énorme quant à la concrétisation de mes futurs projets professionnels. Venant d’un milieu modeste, je tiens sincèrement à vous remercier de me permettre d’exceller et d’assouvir ma curiosité intellectuelle dans une paix d’esprit qui aurait été impossible sans cette bourse. Par ce soutien inestimable, vous investissez dans la poursuite de mes ambitions et je vous en remercie infiniment!»