Bourse de l’entraide étudiante – Cascades

Description de la bourse

La Bourse de l’entraide étudiante – Cascades s’adresse aux étudiantes et étudiants qui offrent bénévolement de leur temps, à des fins académiques ou personnelles, pour venir en aide à leurs pairs et collègues, contribuant ainsi à créer un environnement plus humain, respectueux et bienveillant au sein de la Faculté de droit.

Bourse de 500 $

Récipiendaire

Sarah Leclerc

«Je tiens sincèrement à remercier Cascades pour cette belle reconnaissance. L'entraide est une valeur très importante pour moi qui a guidé l'ensemble de mon parcours académique universitaire et professionnel jusqu'à maintenant. C'est d'ailleurs la principale raison qui a motivé mon implication notamment comme tutrice et ensuite comme coordonnatrice au Centre d'entraide à l'étude de la Faculté de droit et je suis convaincue qu’une telle reconnaissance souligne l’importance de cette valeur pour les étudiants et la Faculté en elle-même ainsi que pour Cascades.»

Donateur