Aller au contenu

Bourse Cain Lamarre

Description de la bourse

La bourse Cain Lamarre récompense les efforts d’une personne qui souhaite poursuivre ou entreprendre des études de 1er cycle en droit alors qu’elle détient déjà un diplôme universitaire reconnu dans une autre discipline.

Bourse de 2 000 $

Récipiendaire

Valérie Chevrier-Marineau

«Par la présente, je souhaite remercier votre organisation, soit La Fondation de l’UdeS et le cabinet Cain Lamarre, de m’avoir accordé cette bourse d’études. C’est pour moi un très grand honneur d’avoir été choisie comme bénéficiaire de cette bourse.

Cette contribution financière témoigne d’une reconnaissance touchante qui m’aidera grandement dans la poursuite de mes études universitaires en droit aux cycles supérieurs et à me concentrer à temps complet sur celles-ci. Je prévois justement poursuivre mes études au doctorat en droit à l’automne 2023, études doctorales qui me permettront d’atteindre mes objectifs de carrière dans le milieu académique ou étatique. Sachez que votre investissement et surtout votre croyance sincère envers les étudiantes et étudiants témoignent d’un souci d’assurer le bien-être de notre communauté étudiante, et ce, dans le but de façonner de meilleurs travailleurs pour demain.

Je tiens sincèrement à vous remercier encore une fois d’avoir investi dans mon avenir, et sachez que je continuerai de mettre tous les efforts nécessaires afin d’atteindre non seulement mes objectifs académiques, mais également professionnels.»

Donateur