Prix pour le projet final en Common Law

Description du prix

Le Prix pour le projet final en Common Law vise à récompenser l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat lors du dépôt de son projet final en Common Law.

Prix de 500 $

Récipiendaire

Alexandrine Lamarre

«C’est avec gratitude et enthousiasme que je reçois le Prix pour le projet final en common law et droit transnational aujourd’hui. Plus qu’un accomplissement académique, ce prix représente une reconnaissance de mon travail dans le domaine du droit qui me passionne ainsi qu’une motivation supplémentaire à poursuivre mon parcours universitaire aux cycles supérieurs. Merci pour cette confiance, cet appui et cette lecture attentive d’un projet me tenant réellement à cœur.»

Donateur

«Nous sommes super fières de ton cheminement et de tes accomplissements dans le programme et c’est un honneur pour nous de te décerner ce prix. Nous te souhaitons bon succès et bonne continuation!»

Alexandra Popovici, Jessie Courteau et Caroline Gendron