Prix Guy-R. Landry – Monty Sylvestre S.E.N.C.

Description du prix

Le Fonds de bourses offrant le Prix Guy-R. Landry – Monty Sylvestre S.E.N.C. vise à encourager l’excellence académique des étudiantes et étudiants qui ont complété les cours dans le domaine du droit des affaires, qui sont inscrits à un programme de deuxième cycle à la Faculté de droit et qui se distinguent par leur implication.

Prix de 2 000 $

Récipiendaire

Marie-Ève Perreault

«C’est pour moi un privilège de recevoir le Prix Guy R. Landry. C’est avec reconnaissance et confiance que je vais poursuivre mes études aux cycles supérieurs à la Faculté de droit. Une telle générosité fait une différence et me motive à poursuivre mon mémoire de maîtrise sur les violences à caractère sexuel. Mes sincères remerciements.»

Donateur

Monty Sylvestre est un cabinet offrant des services juridiques de qualité en droit des personnes, droit successoral, droit immobilier et droit des affaires. Ce cabinet résultant de la fusion entre Monty Coulombe et Sylvestre Lagassé est reconnu pour offrir des services juridiques adaptés au besoin de ses clients en prenant l'être humain en compte.