Prix du Barreau du Québec

Description du prix

Depuis 1957, le Prix du Barreau du Québec est attribué à l’étudiante ou l’étudiant qui se classe au premier rang parmi ceux et celles qui se destinent au Barreau, au terme des études de premier cycle.

Prix de 1 000 $

Récipiendaire

Hugues Gagnon

«Les études de droit comportent leur lot de défis plus facilement surmontables grâce à une volonté de se surpasser. Pour ma part, cette passion, je la dois à mes collègues, aux membres de ma communauté facultaire ainsi qu’à des gens comme vous, chers donateurs. Par de tels gestes, vous entretenez les plus grandes ambitions en plus de témoigner de votre engagement envers les étudiants. En mon nom et en celui de tous ceux qui ont profité de votre grande générosité, je vous remercie.»

Donateur

«C’est avec plaisir que nous vous décernons le Prix du Barreau du Québec pour l’année académique 2019-2020 de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Nous vous offrons nos sincères félicitations et nous vous souhaitons un franc succès à l’École du Barreau.»

Marie-Hélène Jodoin | Secrétaire aux communications