Prix de l'Association de droit Lord Reading en anglais juridique / The Loard Reading Law Society Prize for Legal English

Description de la bourse

Créé en 2009, le Prix de l'Association de droit Lord Reading en anglais juridique / The Lord Reading Law Society Prize for Legal English est attribué à l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat académique selon l’écart à la moyenne dans les cours suivants : Anglais juridique Rédaction I et Anglais juridique Représentation I.

Prix de 200 $

Récipiendaire

Benoît Doré-Coulombe

«Je tiens à remercier l'Association de m'avoir remis ce prix. J'en suis honoré, d'abord par la reconnaissance des efforts investis qu'il représente, mais aussi parce que j'ai depuis de longue date été fasciné par la langue anglaise. Ce prix me conforte également dans mes espoirs pour l'avenir. En effet, j'ai l'ambition d'avoir une pratique professionnelle bilingue après mes études. Pour ces raisons, vous avez toute ma reconnaissance.»

Donateur

«Au nom de l’Association de droit Lord Reading et en mon nom personnel, j'aimerais vous féliciter pour avoir remporté le prix d'anglais juridique de l’Association de droit Lord Reading pour l’année 2019-2020. Ce prix est très mérité compte tenu du fait que votre participation était enthousiaste, rigoureuse, et toujours empreinte de professionnalisme. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de vos études et de votre carrière en droit.»

Andrew Kliger | Président