Coupe de la Juge Myriam Lachance

Description de la coupe

La Coupe de la Juge Myriam Lachance est attribuée à une étudiante ou un étudiant inscrit à temps complet au programme de maîtrise en pratique du droit criminel et pénal de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke et s’étant démarqué à titre de meilleur plaideur pour l'ensemble de ses performances devant le tribunal dans le cadre de l’activité Dossiers simulés I.

Bourse de 1 000 $

Récipiendaire

Samuelle Ménard-Castonguay

«Je tiens à remercier la Juge Lachance pour ce généreux don à titre de bourse en lien avec mon parcours à la Maîtrise en pratique du droit criminel et pénal. Le droit criminel étant une passion pour moi, j’y consacrerai ma future carrière d’avocate avec un grand honneur. L’octroi de cette bourse confirme mon choix de carrière et m’aidera certainement à atteindre mes objectifs professionnels.»

Donatrice

«Samuelle,

Cette récompense est hautement méritée et reflète tous vos efforts. Bravo et je vous souhaite une belle carrière dans le monde juridique qui vous attend!»

Myriam Lachance | Juge de la Cour supérieure du Québec