Bourses Fournier Demers Bureau Borduas

Description des bourses

Les Bourses Fournier Demers Bureau Borduas visent à souligner l’excellence du dossier académique d’étudiantes et d’étudiants se démarquant dans les domaines du droit civil ou du droit corporatif.

Bourses de 1 250 $ chacune

Récipiendaires

Maria-Gwen Cayetano-Emond

«Je suis étudiante en droit, cheminement coopératif. Passionnée par le droit depuis mon adolescence, j’ai complété une technique juridique. Tout au long de mon parcours, le droit civil m’a particulièrement intéressée. Je suis donc fière de remporter la bourse Fournier, Demers, Bureau, Borduas, soulignant l’excellence de mon dossier académique dans ce domaine de droit. Je remercie sincèrement mon donateur pour cette bourse, représentant une grande source de motivation pour mes études.»

Jean-Christophe Leduc

«Je remercie chaleureusement les donateurs de la bourse Fournier, Demers, Bureau, Borduas ainsi que leur grande générosité. Cette bourse revêt une très grande importance pour moi, car elle est un synonyme d’efforts acharnés, de persévérance et de passion. Je suis d’ailleurs très heureux de recevoir cette bourse en particulier, car j’affectionne tout particulièrement le monde des affaires; mon objectif de carrière étant de développer une pratique en droit corporatif.»