Bourse SAGE en droit de l’environnement

Description de la bourse

Créée en 2014, la Bourse SAGE en droit de l’environnement est attribuée à l’étudiante ou l’étudiant qui se démarque par l’excellence de ses résultats dans le cours Droit de l’environnement ou par son implication dans la protection de l’environnement.

Bourse de 500 $

Récipiendaire

Camille Cloutier

«Un énorme merci au SAGE et à tous ceux qui partagent avec moi cette conviction que le droit est un outil puissant pour créer une société plus respectueuse du vivant! Je remercie spécialement la professeure Catherine Choquette. Cette reconnaissance m'encourage à continuer de participer à des projets porteurs de sens après la maîtrise en environnement, et à chercher des occasions d'allier la pratique du droit et la protection de l'environnement.»

Donateur

«Toutes mes félicitations chère Camille! Je suis convaincue que la planète se portera mieux avec une personne aussi engagée et performante que toi. Merci de faire une différence.»

Catherine Choquette | Professeure