Bourse d'excellence Marcel-Guy - Doctorat

Description de la bourse

Le Programme de bourses d’excellence aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke vise à soutenir les étudiantes et étudiants les plus performants désirant acquérir une formation en recherche au doctorat.

Bourse de 5 000 $

Récipiendaire

Francine Josiane Wanda Koumga

«Par ces quelques mots, j'aimerais exprimer ma profonde gratitude à l’égard du donateur dont la générosité me permet aujourd’hui de bénéficier d'une bourse qui me sera d'un soutien incommensurable. Cette bourse me permettra de davantage me consacrer à mes études de doctorat en droit en réduisant mon stress financier. Cette reconnaissance est en outre un facteur motivant et m'interpelle également à donner au suivant.»

Donateur

«Bonjour Francine,

Je vous offre toutes mes félicitations d’être la récipiendaire de la Bourse d’excellence Marcel-Guy. J’ai bien connu le doyen Guy. C’était un homme d’une vive intelligence et constamment en action. Je suis convaincu qu’il serait honoré de savoir qu’une étudiante aussi talentueuse que vous reçoit, cette année, la bourse qui porte son nom. Et je vous souhaite inspiration et énergie dans la poursuite de vos études doctorales!»

Louis Marquis | Doyen