Bourse d'excellence en recherche - Maîtrise

Description de la bourse

Le Programme de bourses d’excellence aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke vise à soutenir les étudiantes et étudiants les plus performants désirant acquérir une formation en recherche à la maîtrise.

Bourse de 20 000 $

Récipiendaire

Marie-Ève Perreault

«C’est avec une grande reconnaissance que j’écris ces mots. Un sincère merci à la Faculté de droit de m’octroyer cette généreuse bourse d’excellence. Cette dernière souligne les efforts et l’acharnement que j’ai déployés à travers mon baccalauréat et que je continue de prodiguer à la maîtrise en droit cheminement de type recherche. Cette bourse m’encourage à persévérer à travers mon mémoire de maîtrise sur les violences sexuelles universitaires. Encore merci.»

Donateur

«Jusqu’à présent, le programme de bourses d’excellence de l’UdeS a permis d’octroyer plus de 160 bourses de maîtrise et de doctorat à des personnes étudiantes prometteuses et engagées dans leurs projets de recherche. J’adresse mes plus sincères félicitations à Marie-Ève Perreault, récipiendaire de la Faculté de droit!»

Jean-Pierre Perreault | Vice-recteur à la recherche et aux études supérieures de l'UdeS