Bourse d’études en insolvabilité de l’Institut d’insolvabilité du Canada

Description de la bourse

La Bourse d’études en insolvabilité de l’Institut d’insolvabilité du Canada est octroyée à l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat académique dans le cours Droit de la faillite.

Bourse de 1 000 $

Récipiendaire

Hugues Gagnon

« Les études de droit comportent leur lot de défis plus facilement surmontables grâce à une volonté de se surpasser. Pour ma part, cette passion, je la dois à mes collègues, aux membres de ma communauté facultaire ainsi qu’à des gens comme vous, chers donateurs. Par de tels gestes, vous entretenez les plus grandes ambitions en plus de témoigner de votre engagement envers les étudiants. En mon nom et en celui de tous ceux qui ont profité de votre grande générosité, je vous remercie. »