Bourse de l’entraide étudiante – Cascades

Description de la bourse

La Bourse de l’entraide étudiante – Cascades s’adresse aux étudiantes et étudiants qui offrent bénévolement de leur temps, à des fins académiques ou personnelles, pour venir en aide à leurs pairs et collègues, contribuant ainsi à créer un environnement plus humain, respectueux et bienveillant au sein de la Faculté de droit.

Bourse de 500 $

Récipiendaire

William Auclair

«Je tiens à remercier chaleureusement Cascades pour cette reconnaissance. Cette confiance placée à mon égard démontre toute la considération que notre milieu accorde à l’entraide, soit à ce caractère profondément humain qu’incarne notre institution. Je puis vous assurer que votre appui constitue une marque indélébile de soutien à notre culture facultaire collaborative ainsi qu’à ses bénéfices multiples pour l’ensemble de notre communauté étudiante.»

Donateur

«Chez Cascades, l’entraide occupe une place de premier ordre, à l’image des fondateurs Lemaire. Il importe à Cascades de redonner au suivant et de permettre à chaque individu de réaliser son plein potentiel. Nous vous félicitons chaleureusement pour tous les efforts que vous déployez dans le but d’aider vos collègues de classe, contribuant ainsi à créer un environnement plus humain et bienveillant au sein de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Par vos gestes d’entraide, vous participez non seulement à la réussite de ceux et celles que vous aidez mais également à la vôtre. Toutes nos félicitations cher William!»

Robert F. Hall | Chef de la stratégie, des affaires juridiques et secrétaire corporatif