Bourse de la Faculté de droit

Description de la bourse

La Bourse de la Faculté de droit permet d’encourager l’excellence étudiante. Cette bourse est attribuée à des étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur engagement dans la vie facultaire ou universitaire, à l’occasion de concours ou de compétitions de nature académique auxquels participe la Faculté de droit.

Bourse de 1 500 $

Récipiendaire

Marjorie Lepage

«J’aimerais remercier la Faculté de droit et La Fondation de l’Université de Sherbrooke pour leur généreuse Bourse de la Faculté de droit. C’est vraiment un grand honneur pour moi d’avoir été choisie comme bénéficiaire. Cette bourse sera d’une grande motivation pour compléter et réussir mes études à l’École du Barreau afin de devenir une juriste à la hauteur des défis de demain.»

Donateur

«Bonjour Marjorie,

C’est avec enthousiasme que je prends la plume afin de vous féliciter pour l’obtention de la Bourse de la Faculté de droit. Votre volonté de réussir et de vous dépasser a porté fruit : bravo! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez pour la suite des choses.»

Louis Marquis | Doyen