Bourse d'admission | Baccalauréat en droit et sciences de la vie

Description de la bourse

Créée en 2009, la Bourse d’admission au baccalauréat en droit, cheminement sciences de la vie, est attribuée à la meilleure recrue admise et inscrite en première année, ayant la meilleure cote de rendement au collégial et ayant choisi ce programme comme premier choix.

Bourse de 1000 $

Récipiendaire

Catherine Plante

«C’est avec grand plaisir que j’ai appris que j’étais récipiendaire de la Bourse d’admission au baccalauréat en droit avec cheminement en sciences de la vie. Cette nouvelle me donne beaucoup de motivation dans ces temps difficiles que nous vivons tous!

Ce programme me parle beaucoup car j’aime l’aspect légal de la science et j’espère bien travailler en éthique plus tard. Malgré le peu de temps passé à l’Université, je me sens déjà à ma place! Je me rends compte que plus le temps avance et plus des portes s’ouvrent à moi. Je suis certaine que la Faculté de droit va me permettre d’accomplir beaucoup de buts dans ma vie!»