Remise de bourses

97 000 $ en bourses remis à la Faculté des lettres et sciences humaines

Pour une seconde fois, la remise des bourses de la Faculté des lettres et sciences humaines n’a pu avoir lieu, du moins en présence. Malgré cela, la faculté tenait à souligner l’effort et le travail de ses récipiendaires 2020 ainsi que la générosité des donatrices et des donateurs.

Ainsi, une section web a été créée pour chaque bourse ou ensemble de bourses, comprenant une description de la bourse, incluant son montant, un mot de remerciement et une photo du récipiendaire ainsi que des textes et mots de félicitations de certains donateurs et donatrices.

Bien que nous ne puissions tenir une véritable cérémonie de remise de bourses, je me réjouis de pouvoir reconnaitre le travail remarquable de nos étudiantes et de nos étudiants qui, par leurs réalisations, contribuent au rayonnement de la Faculté des lettres et sciences humaines.

Pre Anick Lessard, doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines

Au total, ce sont quarante-neuf personnes étudiantes qui ont reçu 88 607 $ en bourses de La Fondation, remises selon les critères établis par les donatrices et donateurs, et 8 500 $ en bourses facultaires.

La Faculté des lettres et sciences humaines est heureuse de compter plusieurs généreuses personnes donatrices. Il s’agit d’un geste remarquable qui contribue à nourrir la persévérance et la réussite.

Sylvie Bouchard, gestionnaire en philanthropie à la Faculté des lettres et sciences humaines

L’ensemble de la communauté facultaire félicite vivement les récipiendaires et remercie les donatrices et donateurs de leur grande générosité.