30e édition du Gala du mérite étudiant

Une version toute spéciale pour une période tout aussi spéciale!

Puisque le Gala du mérite étudiant ne pouvait se tenir comme à l’habitude, c’est-à-dire au Centre culturel en présence des donatrices, donateurs, membres du personnel et nombreux récipiendaires tirés à quatre épingles, la Faculté a fait preuve d’ingéniosité pour souligner, comme il se doit, l’excellence de ses étudiantes et de ses étudiants.

Le 25 novembre 2020, tout le monde a ainsi été invité à découvrir une nouvelle plateforme en ligne, comportant différentes vidéos, notamment une mise en bouche des animateurs habituels de la soirée, Éliane-Marie Gaulin, directrice des affaires étudiantes et secrétaire de faculté, et Alexandre McCormack, président de l’Association des diplômés en droit (ADDUS), suivie d’un mot de félicitations du doyen, le professeur Louis Marquis. L’invitée d’honneur, Marie-Claude Landry, donatrice à la Faculté et présidente de la Commission canadienne des droits de la personne, a également tenu à souligner le mérite des lauréates et des lauréats.

Plus de 300 000 $ en prix et bourses

Pour saluer l’ensemble des récipiendaires, une page Web a été publiée pour chaque bourse, prix et mention remis cette année. En plus du descriptif et du montant de la bourse ou du prix, ces pages contiennent les photos et les remerciements des récipiendaires, ainsi que des mots de félicitations des donatrices et des donateurs.

Toutes nos félicitations aux récipiendaires! Et merci à l’ensemble des donatrices et donateurs!