Agentes et agents de liaison

Afin de bien comprendre les besoins de ses clientèles, la Bibliothèque Roger-Maltais peut compter sur la collaboration de ses agentes et agents de liaison des facultés desservies. Membres du personnel enseignant ou de direction des facultés et du centre concernés (École de gestion, Faculté d'éducation, Faculté des lettres et sciences humaines, Faculté des sciences de l'activité physique, École de musique et Centre universitaire sur l'étude du religieux contemporain), ils ou elles permettent aux bibliothécaires de discipline d'avoir un lien privilégié avec nos principaux usagers et usagères.

Rôles des agentes et agents

• Communiquer aux bibliothécaires de disciplines les besoins des départements, écoles et facultés desservis.
  • Aider les bibliothécaires pour l'acquisition des monographies, ainsi que pour les choix au niveau des périodiques et banques de données.
  • Informer ses collègues des principaux développements de la bibliothèque.

Liste des agentes et agents par disciplines