Sandra Martel, présidente de la campagne Parents Bibliothèques 2020-2021 et première dirigeante de la Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée, accompagnée de son fils David Lepage, étudiant en communication-rédaction à l'UdeS

Ce programme vise à financer l’acquisition de livres pour les bibliothèques de l’Université de Sherbrooke. Il s’adresse aux parents des étudiants, mais aussi à toute personne qui veut y contribuer. 
Donner au programme Parents Bibliothèques

Tout don de 85 $ et plus permet d’acheter un livre papier ou électronique, ce qui bonifie les collections des bibliothèques de l'UdeS. Une belle façon de favoriser la réussite de toute la communauté étudiante! Ce don permet également de marquer fièrement le passage d'une étudiante ou d'un étudiant à l'UdeS, par l'ajout d'une mention sur le site Web du Service des bibliothèques et archives.

Contribuez à la réussite des étudiants

Votre don à Parents Bibliothèques profite directement à la relève. Mais c’est aussi plus que cela! C’est la possibilité de marquer le passage à l’université de votre enfant et de signifier votre fierté envers lui. C'est un geste porteur de sens et de succès! Les connaissances s’accélèrent et les sources d’information se multiplient, et ce, dans tous les secteurs. La mise à jour des ressources documentaires est ainsi devenue un enjeu majeur tout en demeurant un facteur de réussite déterminant.

Votre don fait une différence. Tous les parents participant à ce programme ainsi que les étudiantes et étudiants vous en remercient!

Vous avez fait un don de 85 $ et plus et souhaitez savoir quels livres ont été acquis par les bibliothèques de l'UdeS grâce à celui-ci? Veuillez nous écrire à l'adresse courriel acq-commandes@usherbrooke.ca.