Programmes de PRD

Séance d'information pour les personnes intéressées à la médiation

La médiation est un mode de gestion des conflits de plus en plus intégré dans les organisations. La Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke est le seul établissement qui offre la maîtrise, le diplôme de 2e cycle et le microprogramme de 2e cycle en Prévention et règlement des différends. Spécialement conçus pour les gestionnaires et les juristes, ces programmes d'avant-garde se donnent à temps partiel au Campus de Longueuil.

Une occasion à ne pas manquer

Le 3 avril prochain, il y aura une séance d'information sur les programmes de PRD de la Faculté de droit de l'UdeS. Il s'agit d'une occasion à ne pas manquer pour les personnes qui souhaitent acquérir un solide bagage de connaissances sur la gestion des conflits sans recours au processus judiciaire.

Cette séance d'information aura lieu au local 707 du Campus de Longueuil (Tour Ouest). Celui-ci est situé au 1111, rue Saint-Charles Ouest à Longueuil. Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence par téléphone ou par courriel à madame Ginette Rochon:

Téléphone : 450 463-1835, poste 61607

Interurbain : 1 888 463-1835, poste 61607

Courriel : Ginette.Rochon@USherbrooke.ca

Pour en savoir plus sur les programmes de PRD, visitez le site USherbrooke.ca/droit/prd.