Journée des visites guidées le samedi 9 février 2008

Vous envisagez des études en droit? Le samedi 9 février 2008, se tiendra la Journée de visites guidées de l'Université de Sherbrooke. Cet événement permet de rencontrer des étudiants, des enseignants et d'autres intervenants de la Faculté de droit. Profitez de l'occasion pour découvrir la Faculté et vous renseigner sur les différents programmes qui vous sont offerts (incluant le baccalauréat en droit en régime régulier et en régime coopératif, le baccalauréat en droit avec cheminement en biotechnologie, le baccalauréat en droit avec maîtrise en administration des affaires, ainsi que le diplôme de 2e cycle de droit transnational accessible durant les études au baccalauréat). Vous pourrez également participer à une visite guidée de la Faculté et échanger avec des étudiants qui animeront des kiosques sur différents aspects des études en droit. Pour plus de renseignements sur la Journée des visites guidées à la Faculté de droit.

Par ailleurs, toujours lors de la Journée des visites guidées, des activités seront offertes ailleurs sur le campus, afin d'offrir de l'information sur une foule de sujets: visites du campus, calcul de la cote «R», résidence et logement, aide financière, etc. Pour plus de renseignements sur la Journée des visites guidées à l'UdeS.

Il faut noter que l'inscription à la Journée des visites guidées est obligatoire.