Le 15 janvier, une Journée Carrière haute en couleur

La réputée Journée Carrière de la Faculté de droit de l’UdeS aura lieu le 15 janvier prochain de 13h à 16h45. Organisée par le Centre de développement professionnel (CDP) et l’Association générale des étudiants en droit (AGED), cette activité d’envergure se tiendra au Centre culturel, où plus de 40 cabinets d'avocats, ministères, associations et études de notaires seront sur place afin de rencontrer les étudiantes et étudiants du baccalauréat en droit.

«La Journée Carrière est en quelque sorte une grande foire où les juristes se plaisent à rencontrer nos étudiants dans un contexte convivial, soutient Me Sonia Beaupré, coordonnatrice du CDP. Cette année, l’événement a pour thème Le droit à votre couleur. C’est une façon d’illustrer la palette de possibilités de carrière qui s’offrent aux diplômées et diplômés en droit».

La programmation de la Journée promet avec entre autres la participation de trois conférenciers invités qui traiteront de droit sportif, de droit municipal et de droit criminel par le biais de capsules-conférences offertes tout au long de l’après-midi. Ces activités, et plusieurs autres, permettront aux visiteurs de recueillir de précieuses informations sur un large éventail de cheminements qui s'offriront à eux sur le marché de l'emploi. De quoi envisager un avenir haut en couleur pour les quelque 500 étudiantes et étudiants attendus ce 15 janvier!

S'inscrire (étudiantes et étudiants seulement).