Journée portes ouvertes du 20 octobre

350 visiteurs se sont projetés dans l'avenir

Le samedi 20 octobre se déroulait la Journée portes ouvertes sur l’ensemble du Campus de Sherbrooke. Cet événement annuel vise à accueillir les étudiants potentiels pour les programmes de 1er cycle. L’activité a pris une nouvelle tangente cette année, alors que les visiteurs étaient invités à une journée de conférences sur les professions auxquelles mènent les programmes de l'Université. La thématique de l’événement : « Je veux me projeter dans l'avenir ».

Les trois conférences au programme pour la Faculté de droit étaient L’art de la plaidoirie, avec le juge Claude Chicoine; Profils novateurs : droit avec MBA et droit-biotechnologie, avec Me Julie Vallières et Jean-François Jutras; et Notaire : une profession d’avant-garde pour gens polyvalents, avec Me Amélie Lavigne.

Présentées à deux reprises, les conférences de la Faculté de droit ont attiré un auditoire nombreux et attentif. Entre 350 et 400 visiteurs se sont présentés en les murs de la Faculté lors de cet événement. Un succès manifeste!