Samedi 20 octobre 2007

Pleins feux sur les carrières et professions à la Journée portes ouvertes

Cette année, la Journée portes ouvertes de l'UdeS fait peau neuve et met l'accent sur les carrières et professions qui attendent les diplômés universitaires. Différents acteurs du marché de l'emploi - parmi lesquels de nombreux diplômés - seront présents pour offrir de l'information très utile à ceux et celles qui entrevoient de s'inscrire à l'université.

Quels sont les secrets de l'art de la plaidoirie pour ceux et celles qui choisissent d'oeuvrer en litige? Pourquoi s'engager dans une formation novatrice, comme le programme de droit avec MBA ou celui de droit/biotechnologie? À quoi ressemble la pratique actuelle des notaires? Autant de questions qui seront abordées dans le programme de la Faculté de droit, au cours de cette journée.

D'autres activités sont décrites dans le programme général de la Journée portes ouvertes, parmi lesquelles des visites du campus et de l'information sur la fameuse cote R.

Pour plus d'information, consulter le site de la Journée portes ouvertes.