Le programme Pro Bono Students Canada sollicite des bénévoles - date limite: 24 septembre

Une initiative étudiante au service de la collectivité

Pro Bono Students Canada consiste en un programme au sein duquel des étudiantes et étudiants des facultés de droit canadiennes s'investissent bénévolement au sein de différents organismes. Les personnes qui participent à ce programme mettent à profit leur connaissance du droit pour permettre à ces organismes d'offrir de l'information juridique en lien avec leur mission.

Depuis un an, une section du programme PBSC s'est implantée à la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. En vue de la seconde année d'existence de cette section, les étudiantes et étudiants de la Faculté sont invités à poser leur candidature au plus tard le 24 septembre 2007. Pour plus d'information, consulter le site PBSC - Sherbrooke.