Retrouvailles 2015

Retour au bercail pour une centaine de diplômés

Sous la présidence d’honneur de Robert Normand (LL.L. 1960), les Retrouvailles 2015 des promotions se terminant par 0 et par 5 se sont tenues le 24 octobre dernier. En tout, une centaine de diplômés ont participé aux différentes activités organisées spécialement en leur honneur tout au long de la journée.

Le président d'honneur, Robert Normand, en compagnie du doyen, Sébastien Lebel-Grenier.

Photo : Univeristé de Sherbrooke

En après-midi, des visites guidées, une activité gratuite de formation continue et l’assemblée générale de l’Association des diplômées en droit de l’Université de Sherbrooke (ADDUS) ont eu lieu à la Faculté. Les diplômés présents ont revisité avec plaisir les murs qui les ont façonnés en juristes accomplis. Plusieurs bons souvenirs ont d’ailleurs refait surface lors de la visite de L’EnDroit, rénové depuis leur passage à la Faculté.

En fin de journée, les diplômés se sont retrouvés au Théâtre Granada pour une soirée mémorable où anecdotes, rires et souvenirs fusaient de toute part.

Activités à venir

Surveillez le prochain numéro de Paroles de droit, qui vous parviendra en janvier prochain. Les dates des prochaines activités de l’ADDUS y seront publiées.