Congrès 2013 du Barreau du Québec

Le kiosque de la Faculté de droit et du Service des stages et du placement : un incontournable!

Le kiosque de la Faculté de droit et du SSP lors du Congrès 2012.
Photo : Faculté de droit

Encore cette année, la Faculté de droit et le Service des stages et du placement (SSP) tiendront un kiosque à l’occasion du Congrès du Barreau du Québec, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal du 30 mai au 1er juin. La participation de l’UdeS à cet événement vise plusieurs objectifs, dont évidemment d’entretenir des liens étroits avec ses diplômés et de rencontrer les nombreux juristes présents. Le Congrès offre également une vitrine intéressante pour la promotion des programmes de cycles supérieurs et de formation continue offerts à l’UdeS, ainsi qu’une occasion de faire connaître les programmes coopératifs auprès d’employeurs potentiels pour les stagiaires et les futurs diplômés.

L’année dernière, le kiosque de la délégation sherbrookoise avait remporté, pour une seconde fois, le prix de la Toge d’or récompensant l'exposant ayant obtenu le plus grand nombre de votes pour sa qualité, son accueil et son intérêt à l'égard des juristes.

« Nous invitons tous nos diplômés et nos employeurs à venir visiter notre kiosque et à voter encore pour nous. Qui sait? Nous remporterons peut-être une 3e Toge d’or cette année! », a lancé Josée Perreault, directrice du Centre de développement professionnel et responsable des relations avec les diplômés à la Faculté de droit.