Cocktail de l’ADDUS à Montréal

Une activité de plus en plus recherchée!

Le président d’honneur, Me Nicola Di Iorio, le président de l’ADDUS, Me Neville-Warren Cloutier et le doyen de la Faculté de droit, le Pr Sébastien Lebel-Grenier.

Photo : Robert Laflamme

Tisser des liens avec leur alma mater, renouer avec d’anciens camarades de classe ou cultiver son réseau de contacts : toutes les raisons étaient bonnes pour converger vers le Club Universitaire de Montréal, le 24 avril dernier.

Sous la présidence d’honneur de Me Nicola Di Iorio (LL.B. 1981), associé chez Heenan Blaikie, le cocktail annuel de Montréal organisé par l’Association des diplômés en droit de l’Université de Sherbrooke (ADDUS) a connu un vif succès.

Généreusement soutenu par Grondin Savarese, l’événement avait pour thème Au-delà du droit. Au plus fort de la soirée, quelque 140 diplômés du Grand Montréal et d’ailleurs étaient présents, ce qui constitue sans aucun doute une participation record!

Une occasion en or de cultiver son réseau

Quelques 140 diplômés ont pris part au cocktail.

Photo : Robert Laflamme

Les activités organisées par l’ADDUS et la Faculté de droit sont certes des occasions pour les diplômés de tisser des liens avec des collègues hors de leur cercle professionnel habituel, mais représentent également des opportunités de cibler des personnes qui partagent leurs valeurs et leur vision et qui pourraient devenir d’éventuels collaborateurs.

Être diplômé de la Faculté de droit, c’est appartenir à une communauté de plus de 7000 membres répartis un peu partout sur le globe. Les possibilités de créer des liens et de cultiver son réseau sont infinies et l’équipe de l’ADDUS et de la Faculté souhaite que ses activités de réseautage soient de plus en plus populaires et courues.

Prochain rendez-vous à ne pas manquer!

Le 14 mai prochain, tous les diplômés sont invités à se retrouver pour le cocktail de Québec, qui se tiendra au Cercle de la Garnison. Sous la coprésidence de Robert Normand (LL.L. 1960), ambassadeur de la Faculté, et d’Antoine Pellerin (L.L.B. 2009), avocat chez Norton Rose, le cocktail a pour thème Sherbrooke présent à Québec; d’hier à aujourd’hui. Une belle manière de souligner la présence de nos diplômés dans la Vieille Capitale.