Les Éditions de l'Université de Sherbrooke

Les Éditions de l’Université de Sherbrooke (ÉDUS) sont un lieu privilégié de la diffusion des connaissances, de la recherche et de l’innovation au sein de l’Université de Sherbrooke.

Les ÉDUS ont pour mission d’offrir des services de publication numérique de nature scientifique sous format numérique à la communauté universitaire (professeures, professeurs, étudiantes et étudiants).

Les ÉDUS se concentrent sur deux grandes collections : les actes de colloques et les revues scientifiques. Les directeurs des publications sont responsables de la structure interne des ouvrages et de la révision du contenu par les pairs.

Les ÉDUS assurent aux ouvrages publiés une présentation formelle de haute qualité assortie de fonctionnalités pratiques offertes par l’édition numérique. Les publications sont disponibles en libre accès afin de faciliter leur diffusion à l’échelle nationale et internationale.

Les Cahiers Anne Hébert

Legs d'Anne Hébert - Lectures, intertextualité, transmission

Les Cahiers Anne Hébert - 13 - Legs d'Anne Hébert - Lectures, intertextualité, transmission

Les Éditions de l'Université de Sherbrooke ont le plaisir de vous présenter, en grande première, la version numérique des Cahiers Anne Hébert. En collaboration avec le Centre Anne-Hébert, Les Cahiers sont disponibles en deux formats; PDF pour la lecture sur ordinateur et ePub pour la lecture sur tablette et téléphone.

Vous pouvez télécharger le dernier numéro des Cahiers Anne Hébert ici:

Téléchargement de la version PDF

Téléchargement de la version ePub